Spoiler codes

Uber eats
Game of thrones
Campaign
Branding
L'idée
En collaboration avec « DDB Paris », notre agence a relevé le défi passionnant de créer une étude de cas captivante pour la campagne Uber Eats « Spoiler codes Game of Thrones ». Notre mission était claire : utiliser une approche narrative contemporaine et engageante pour mettre en valeur les points forts de cette campagne révolutionnaire.
Le processus
Notre narration visuelle utilise un langage visuel épuré et minimaliste. En exploitant la puissance des mèmes et de la "culture Internet", nous avons amplifié l'essence du message. Grâce à des animations puissantes, des transitions dynamiques, des "cuts" précis et une image de marque Uber Eats identifiable, nous avons créé une vidéo à la fois captivante et inoubliable.
Afficher les crédits

Client: Uber eats
Producer: Creasenso
Agency: DDB Paris
Script: DDB Paris
Art direction: DDB Paris x Oscar Julian Mantilla
Storyboard: DDB Paris x Oscar Julian Mantilla
Illustration: DDB Paris x Oscar Julian Mantilla
Motion graphics: Oscar Julian Mantilla
Sound design and voice over: DDB Paris

Animations personnalisées

une capture d'écran d'un écran vert
une publication en vert et blanc sur les réseaux sociaux
Nous avons exploité la puissance de la narration moderne pour donner vie à une vidéo captivants
un fond vert avec du texte noir
a heart shaped logo with black text
Un cœur avec un texte dessus
a white heart with green text